NOTICE LEGALE

Propriété intellectuelle - Protection accordée par le droit d'auteur

Le contenu de la Revue Internet du Club Fiscal est protégé par la législation française et internationale en matière de droits d'auteur. Toute représentation ou reproduction quelconque de tout ou partie des informations contenues dans cette revue sans autorisation est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement par les dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Protection des marques et logos

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de cette revue est interdite sans l'autorisation du Club Fiscal des Experts Comptables.

Exploitation des informations – décharge de responsabilité

Le Club Fiscal des Experts Comptables ne peut être tenu responsable d'aucune manière de l'interprétation et/ou de l'usage d'une ou plusieurs informations contenues dans la Revue Internet du Club Fiscal, et des conséquences de cette interprétation et/ou de cet usage.

L'exploitation éventuelle par un utilisateur quelconque d'une ou plusieurs informations de la Revue Internet du Club Fiscal est faite sous la seule responsabilité de cet utilisateur, et le Club Fiscal des Experts Comptables ne peut être tenu responsable d'aucune manière en relation avec cette exploitation et/ou les conséquences de celle-ci.

Liens hypertextes

Le Club Fiscal des Experts Comptables se décharge de toute responsabilité concernant le contenu des sites ou textes vers lesquels la revue internet du Club Fiscal renvoie.

Décharge de responsabilité concernant l'avis et critiques des internautes

Les appréciations et critiques de la revue internet du Club Fiscal fournies par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Club Fiscal des Experts Comptables n'assume aucune responsabilité à cet égard.

Hébergement du contenu de la revue

Le contenu de la revue internet du Club Fiscal est hébergé par la société DIVERSO, 37-39, avenue Ledru Rollin CS 11237 75570 Paris cedex 12.